Silyan monta les nombreux escaliers qui menaient à ses appartements. Oui, il était devenu chef de la Pègre et s'était fait attribuer la carte magnétique de ses quartiers et le commandement de toute la Pègre.
Son rêve s'était réalisé... Mais c'est pas pour ça qu'il allait sourire.
Il arriva donc devant une porte ou un détecteur de carte y était installé. D'un geste en même temps vif et sec, il inséra sa carte magnétique et la reprit une fois que la porte avait coulissé. C'était un très bel appartement avec de somptueux canapés, une grande chambre et dans le salon, toutes les technologies nécessaires à un chef. Et en petit suplément, une vue panoramique sur Bespin City.
Il fut satisfait de ce confort et posa les affaires qu'il avait préparé sur son lit. Il fit un petit tour, inspectant la salle de bain, le dessous des canapés et du lit, la cuisine équipée et s'affalla sur un siège. Geste inutile puisque il avait maintenant soif... Il se leva, alla chercher une limonade, se rassit, bu et s'affalla de nouveau sur le siège. Encore inutile puisque son ventre réclamait de la nourriture... Il se releva, alla rechercher à manger, se rassit à nouveau, mangeat et s'allongea encore sur le siège. Cette fois, il fut tranquille et put dormir tranquillement sans se faire de soucis pour cette première journée... Qui fut de repos.