draken arriva d'un pas lent, il regardait le desert qui n'en finissait plus... si seulment son apprentit savait se qu'il l'attendait.. de haute dune surplombait cette magnifique etendu de sable
- tient tu a decider de venir bien... je t'ai opservé quand tu est arrivé et sens le vouloir reellement tu a soulevé le caillou qui se trouve a mes pied... j'aimerais que tu recommence mais cette en restant assi, il faut que tu ressente la force te traverssé, elimine tes pensé negative...
draken regarda son apprentit, il se debrouillait bien mais ne reussisait pas a soulevé le rocher
- bon des que tu auras reuissi tu me rejoindra a l'autre bout du desert... ca a l'air simple mais tu n'aura pour commence que ce blaster, le desert grouille d'homme des sable de ver et d'autre monstre, meme un homme connessant le desert ne peu prevoir ou se situent ses monstes... moi j'y arrive et toi tu en sera capable une fois ta formation terminé parce que ceul un diriz peut y arriver.. bien tu trouvera mon vaisseau a environ tente kilometre d'ici... bonne chance..
draken venait de disparaitre, on ne peut dire comment une chose est sur si arkanane arrive au vaisseau il sera digne d'etre formé..