Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Appartement de Yota

AuteurMessage
Invité
Invité

Appartement de Yota Empty
MessageSujet: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:57:07

Un vaissau se posa sur Dantoine, cela faisait bien longtemps que plus aucun Sith ne venait ici...
Et j'avais décidé de reprendre tout sa en main.

Je choisis l'une des chambres et je commença à me reposer. J'irais visité un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09:07

Saphir frappa à la porte de l'appartement de Yota, son collègue pour parler d'une affaire assez importante qui concernait l'ordre sith, en effet les padawans se faisaient de plus en plus rares après le destruction de l'étoile noire. Il attendit donc qu'on lui dise d'entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48:13

Yota avait senti la présence de saphir dans la force bien qu'elle soit assez distincte.
Puis il frappa à la porte. Yota se leva et alla lui ouvrir. Il se trouva face à un Sith bien bati, qui avait à sa ceinture un sabre laser.

"Bonjour Saphir, que puis je faire pour toi?"

Yota se retourna et ala s'assoir sur l'une des chaises de la chambre. Il en appella une autre qui vint se poser prés de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:30:20

Saphir s'assit sur la chaise que Yota venait de faire venir grâce à la force, il voulait lui parler du grand manque d'apprentis, c'est vrai qu'à deux siths, ce sera dur de battre les jedis:

-Bonjour Yota, je viens te parler du manque d'apprentis, il faut faire quelque chose sinon les jedis vont encore nous avoir comme à la destruction de l'étoile noire. Il faut nous ressaisir sinon nous seront seul contre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50:52

Yota regarda Saphir, cela faisait bien longtemps que Yota n'avait pas eut d'apprentie.
Et trop longtemps qu'il n'avait pas vu de Sith, du même potentiel que lui.

*Les jedi n'ont pas plus de padawan que nous, ils se reconstruisent.*

Yota regarda par la fenêtre, une si belle journée...

"Saphir, nous ne pouvons rien faire. Mais je sais et je le sens à travers la force, les Jedi manque eux aussi d'apprentie.
Mais bientôt la lutte reviendra..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:44:13

Saphir regarda Yota qui ne semblait pas inquiet et dit:

-Oui, mais en attendant, moi je rouille, je ne ma bats plus, je n'oublie pas mais mes reflexes sont moins vifs, il faut que je me rebatte sinon je vais perdre mes reflexes.

Saphir resta calme mais c'est vrai qu'il commençait à rouiller, il n'utilisait plus son sabre, ni la force d'ailleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Yota   Appartement de Yota Icon_minitime

Appartement de Yota
Page 1 sur 1