Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeune padawan/nouveau maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:23:09

Nobutada, vetu de l`habit des padawan et coiffé comme eux, mais avec les cheveux noir de jais, se dirigeait vers la reception. Il devait aller la pour etre affecter a son nouveau maitre. SOn ancien lui manquait, mais restait vivant dans sa mémoire.

S`écartant pour laisser passer certain maitre jedia vec leur padawan, nobutada arriva finalement a la reception ou une vieille femme au regard chaleureux l`acceuilla avec un large sourire que Nobutada répondit par un sourire un peu géner.


-que puis-je pour vous jeune padawan ?-

-je viens pour etre affecter a un maitre jedi

-tres bien, assoyez vous la je vais voir si il y en aurait un pret a vous formez

Nobutada obéit et alal s`asseoir sur une chaise libre devant une large fenetre qui donnait une belle vue sur Coruscant. La vieille femme partit plus loin et disparut dans un couloir. Nobutada regarda la vue qu`ila vait devant lui, une jungle de métal. Parcourir les rue lui manquait et sa mere aussi, il irait la voir des que son nouveau maitre lui accorderait al permission, si nouveau maitre il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43:24

Ender était dans la salle de médiation du temple jedi. Une salle remplit de verdure avec une petite fontaine qui offrait un petit bruit trés apaisant. La force influait en lui et cela faisait maintenant 4 heures qu'il méditait dans le plus grand calme et la plus grande concentration lorsqu'il fut interrompu par un droide de la réception qui lui annonça :

Jeune padawan/nouveau maitre 841545 - Maitre Ender, un nouveau padawan vient d'arriver, Taka a pensé que cela pouvait vous interressez, et elle m'a envoyé vous prévenir...

Ender sortit de sa méditation, son esprit était léger et il répondit :

- Merci bien C2p4, je vais m'en occuper tu peux disposer.

Ender décendit à la réception et observa le nouveau venu qui se trouvait assi sur un le banc d'attente. Tout de suite ender ressentit un boulversement dans la foce : ce garçon avit un potenciel énorme, la force était trés puissante en lui. Mais à coté de cela il sentait une grande confusion et de nombreux désirs. Ender avait hate de découvrir ce nouveau padawan et la formation de celui - ci l'interressait beaucoup, il pouvait devenir un grand jedi mais ender percevait un passé lourd et difficile et cela pouvait lui jouer des tours. Ender allait devoir etre prudent et son enseignement devra etre rigoureu et dur, il allait devoir faire preuve d'une grande attention et prendre gare au coté obscur avec ce padawan. Il pourrait etre tenté par le coté obscur.
La venu de taka interrompit sa réflexion et elle lui dt :


- Ah vous etes deja là, vous avez vous aussi ressentit la méme chose que moi ... seul vous ou Maitre rez raf pouvaient le former ...
- Je vais m'en charger, merci à toi.

Ender se dirrigea vers son nouveau padawan :

- Bonjour, je suis le Maitre jedi Ender, tu vas etre mon padawan et je t'enseignerais tout ce que je sais mais avant de commençer, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52:46

Nobutada trop absorber dans sa reverie de parcourir la ville sursauta en entendant quelqu`un lui parler. Il tourna la tete et vit un maitre jedi devant lui. Il se leva le sourire au levre et inclina légerement la tete.

-je m`appelle Nobutada Akechi, maitre

Il était un peu honteux de faire remplacer son ancien maitre par un autre, mais celui si devait etre puissant, puis-que son ancien maitre l`était également. Il n`avait pas put lui apprendre toutes les bases de l`entrainement jedi, seulement quelque conseil pratique, dont un primordiale, ne as sombrer au coté obscur de la force. Une chose qu`il avait juré de faire devant son ancien maitre qui sucombait a ses blessures.

-je suis pret a recevoir vos enseignement, maitre Ender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:59:29

Ender répondit :

- Et moi c'est Ender, je suis honoré de faire ta connaissnce.

Ender inclina la téte et reprit :

- Trés bien alors suis moi jusqu'à la salle d'entrainement nous allons commençé desuite.

Puis ender s'adressa à taka :

- Je te laisse régler toute la paperasse Taka, à plus tard.

Ensuite ender se mit sur le chemin de la salle d'entrainement suivit de son nouveau padawan.

[ HRP : Met à jour ton profil ... dans ton inventaire tu as 1500 crédits. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:20:58

Faucon entra dans le secretaria s'approcha du comptoir et vit une secrétaire écrire tout un tas de truc, et elle ne preta pas attention à lui alors il s'éclaircit la gorge plusieurs fois avant que celle-ci lui réponde.


Secretaire:- Oui? Que puis-je pour vous Mr?


-Bonjour, je voudrais être former par un maître jedi pouvez-vous m'annoncer à un maître silvouplaît?


Secretaire: Oui bien sûr j'envoie mon droîde.


Faucon s'assit sur un siège en attendant de voir si un maître peux s'annoncer comme son maître, il regarda un peu partout car l'attente commençait à se faire longue, très longue presque trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10:03

Ender était dans la salle d'entrainement du temple jedi. Il courrait sur un tapis depuis maintenant trois heures. La sueur coulée sur son corp et sur son visage et la fatigue se faisait sentir jusque dans ses moindres mouvements. Ender avala une gorgée d'eau avec la bouteille juste façe de lui. Ender était capable de faire bien plus grace à la force. Lorsque C2p4 pénétra dans la salle d'entrainement pour informer ender de la venue d'une nouvelle recrue :

Jeune padawan/nouveau maitre 841545 - Maitre ender, escusez moi de vous dérangez mais un jeune garçon demande un Maitre jedi pour devenir un jedi, la secretaire a pensé à vous.

- Bonjour C2p4, trés bien, informe taka que je m'en charge.

Jeune padawan/nouveau maitre 841545 - Bien Maitre.

Ender continua à courir encore deux heures et demi puis il s'arreta, tout dégoulinant, les muscles de ses jambes se relachèrent, et ener reprit une respiration calme et posée.

* Ah sa retape. *

Ensuite, le maitre jedi partit prendre une douche, il s'habilla d'une bure propre et prit son sabre laser et ses détonateurs thermiques puis décendit à la réception en marchant. Une fois en bas, ender apperçut un jeune garçon en train de regarder un peu partout mais pas en train de faire les 100 pas : une bonne chose, il était patient. Ender ne sentait aucunnes confusions, son esprit était clair. Il s'adressa à lui :

- Salut à toi, je suis le maitre jedi ender, je suis honnoré de faire ta connaissance.

Ender s'inclina légèrement puis reprit :

- Que dirais - tu de marcher un peu, comment - te nommes - tu ?

* Du bon je ressens en lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:49:02

Faucon patienta tranquillement dans la salle de reception, une chose est sure, le temple avait changer d'après ce qu'on lui avait raconter. Il vit un robot arriver et lui dire:


Jeune padawan/nouveau maitre 841545 -Maître Ender va arriver dans quelques instants.


Faucon resta silencieu à l'annonce du droïde et patienta. Au bout de deux petites heures aux yeux du jeune homme, un maître arriva et lui adressa la parole pour se presenter et il s'inclina. Faucon s'inclina de même que l'homme qui était devant lui venait de le faire et se presenta.


-Bonjour, je me nomme Faucon, je n'aime pas mon prénom alors je ne le donne pas.


Il accepta la proposition d'aller marcher de l'homme qui se dressait devant lui en acquesant d'un simple signe de la tête puis ils s'en allèrent marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31:32

Ender observa son nouveau padawan, il était assez direct. Habillé de façon convenable, le jeune padawan sentait qu'il habitait dans le temple. Ender répondit à Faucon :

- Sa ne me derrange pas ...

Ender et faucon commençérent à marcher dans le temple. Le paysage à traversles fenétre était l'immense ville de coruscant. Il y avait de nombreux jedis qui marchaient à droite à gauche. Chacun leur préocupation en téte mais tous étaient calme. Ender entama la conversation :

- Parle moi de toi un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48:57

Faucon ne fut pas très surpris de la question de son maître, c'est une question importante aux yeux de tous. Il regarda à travers une fenêtre pour admirer des jedis qui s'entraînait puis répondit à Ender de façon direct et ouverte en le regardant.

-Comme vous le savez, je m'apelle Faucon, je veux devenir un jedi pour proteger les gens du la terreur, du côté obscur et de la destruction du monde par les siths. J'ai enterrer mon passé depuis bien longtemps car je sais que celà influe beaucoup sur le côté obscur de la force. Je connais que peu de choses sur la force mais asser pour savoir l'important.

Il baissa le regard pour voir où il marchait puis regarda son maître pour savoir si cela est sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30:36

Les intentions de faucon n'étaient pas mauvaises et méme plutot bonnes. Le maitre jedi expliquerait à faucon la ligne de conduite du jedi et les valeurs qu'il devra servir s'il devient un jedi plus tard. Faucon semblait motivé et son esprit semblait totalement dévoué et pret pour devenir un jedi et en plus le jeune garçon était calme et pas préssé, il ne semblait pas vouloir le pouvoirmais la connaissance. Ender dit à faucon de continuer :

- Tes intentions ne sont pas mauvaises et méme je vais t'avouer : plutot bonnes. Dit moi ce que tu sais sur la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:38:47

Faucon regarda son maître avec impression, il repondit aussi calmement qu'auparavant:

-Ce que je sais sur la force? He bien voila, la force existe grâce à une forme de vie microscopique nommée mediclorien, sans elle, pas de force. Les siths eux disent que nous freinons ce potentiel, nous le freinons peut-être mais nous oeuvrons pour le maintiens de la galaxie, pour ne pas qu'elle sombre dans le chaos et la destrution. Seul les maître jedis peuvent user correctement de la force, les padawans eux n'en apprennent qu'une petite partie.

Faucon regarda son maître sans montrer ne serais-ce qu'un petit signe de faiblesse ou d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune padawan/nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan/nouveau maitre   Jeune padawan/nouveau maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune padawan/nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: RPG / Galaxie :: Endor :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser