Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thor [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:52:51

Nom:Inconnu

Prenom:Thor

Planette d'origines:Inconnu

Age:Inconnu

Taille:1m95

Poid:Inconnu

Histoire: Thor était l'un des anciens seigneur sith qui avaient existés plusieurs millier d'année plutôt, on sait peu de chose de lui mais on sait qu'il fut daccord avec Marka Ragnos comme quoi, la républic était un ennemi sérieux, sait l'une des seules chose qui lui donne un âge. Lorsque les jedi réussirent à vaincre les siths, Thor réussit à s'enfuir et se mettre en état de stase pendant plusieur millénaire sur le monde de Naboo ou aucun jedi ne remarqua sa présence. Jusqu'au jour ou un petit groupe de la garde royale découvrit une grotte et le réveilla. A son réveil, il voulu utiliser ses pouvoir pour tuer les intrus, mais remarqua également que toute sa maîtrise de la force avait disparu lors de son stase. N'ayant plus la maîtrise de ses pouvoir, il fut forcé de s'enfuir de naboo pour aller à Dantooïne en entrant clandestinement dans un vaisseau, il réussi à faire changer de direction quelque temp au vaisseau sans que personne ne senrende compte. Lorsque Dantooïne fut en vue, il enclencha l'une des capsules de sauvetage du vaisseau et réussit à entrer dans Dantooïne.


Caracter:Froid, cruel, manipulateur et sage.

Point fort:Bien qu'ayant perdue sa maîtrise de la force, Thor à toujours la même puissance considèrable qu'auparavent et utilise toujours très bien son sabre laser bien que sa vitesse est été diminué à cause de ses pouvoirs affaibli. Il n'a pas perdue sa persuation qu'il a acquis sans les pouvoirs de la force et sa sagesse.

Point faibles:Il est très sensible à la douleur à cause d'un très ancien duel contre son ancien maître ou il reçut des éclairs de la force en quantité importante (ou son visage se déforma, il ressemble presque à un squelette, seul ses 2 yeux rouge prouve qu'il est encore vivant.). Bien que possédant une sagesse à glacer le sang les jedi lui fiche une peur bleu.Il ne sait pas utiliser un vaisseau spatial et il ne croit quand lui.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:48:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50:25

Un petit problème tu ne peux être un Seigneur Sith, un apprentie ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50:37

Je ne comprend pas comme il fait pour flotter dans les air grace a la force alors qu'il a oublier a l'utilise Smile ... Donc change moi sa allonge un peu ton histoire (tes points fort et faible sont aussi long que cet derniere ) et je pense que sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54:10

"J'étai" seigneur sith, puisque je n'arrive plus à maîtriser la force, je suis redevenue en quelque sorte apprenti, ^^

Sait pas dit que je vole en se moment scragnagnagna, que Jabba te mette une prime sur la tête et que Boba fett la preinne, Oz Razz !

Arg, je vais un peu augmenter l'histoire, mais faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07:01

voila ses bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38:52

rappel tu ne maitrise aucun style de combat au sabre laser et vire moi le fait que tu puisse prendre la voix des autre a la limite l'imiter mais sinon . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43:42

Okidoki my lord niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:46:47

voila ses bon.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Thor [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Thor [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Thor [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Thor [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Thor [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Thor [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:47:14

c'est bon... bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49:02

enfin fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Thor [VALIDE]   Thor [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rez raf [VALIDE]
» Tallia Ock'Dan [VALIDE]
» Arkanane [VALIDE]
» Faucon [VALIDE]
» Yota Gin [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser