Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos personnages préféré(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56:46

Voila, enfaite je met se topic pour savoir qu'elles sont vos ou votre personnage préféré(e) de star wars.

moi comme j'en est plusieur je vais tous les marquer.

Boba fett
Jango fett
Dark maul
Mace windu
Yoda
Comte dooku
Desann (Jedi outcast)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19:42

Dis donc! Rien que ça! ^^''
Moi j'aime bien Grievous, Boba Fett et Dark Nihilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08:06

J'ai surtout pas eu le temp de finir ^^

Tavion
Kyle katarn
Dark Revan
Marka Ragnos
Naga Sadow
Dark sidious
Dark Malak
Bastila
(et d'autre auquel il me faut regarder leur nom parceque je ne m'en rappelle plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30:19

Moi c'est obi - wan kenobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38:28

A Ender, on s'en doutait un peu..... (moi prophète? non....)


A j'ai aussi oublié de préciser, j'adore Dark Plagueis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07:22

Eh bien t'en a beaucoup des personnages préférés mais y en a pas un qui surpasse ta liste? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19:51

J'avoue ... on s'en doutait mdr

Toi par contre c'est dur de penser à tous ... t'en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27:19

Allez, je choisi Desann, il est trop fort, sans vitesse, ta 1 chance sur 100 de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34:01

Franchement j'adore star wars mais j'approfondis pas assez pour pouvoir dire les noms des personnages qu'on ne voit jamais dans les films Laughing
En clair ça veut dire: Qui est Desann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:04:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07:25

Oui, mais pas dans toute sa splandeur!!!

Vos personnages préféré(e)s 86

Je crois que dans tout les star wars que j'ai achete, c'est lui que j'ai eu le plus de mal à tuer. (mort 10 sur 15 fois sans vitessse, escusez moi du peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26:38

Il a une de ces têtes! Laughing et sinon je vois que Nobutada se renseigne beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30:15

Je pense que tu dirais pas ça si t'étais une femelle de sa race Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:32:18

Tant mieux pour moi j'en suis pas une! D'apparence il n'a pas l'air super fort mais si tu me dis qu'il l'est alors je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:36:37

Il a pas l'air d'être fort? Paye toi de lui, ses l'un des seul perso qui m'a battu! (en, plus ses le boss final de outcast) Sans vitesse pour aller dans son dos (tu tue bien plus vite) ta aucune chance de le tuer (a qu'elle chance d'être le seul à pouvoir imiter yoda....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40:08

M'en miche je me garde mon Nihilus! Razz ( ça me rappelle un boss sur Kingdom Hearts II où j'ai mis une vingtaine de fois avant de pouvoir le battre si c'est pas plus...faut dire qu'il avait 14 barres de vie Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28:51

Outch sa fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23:29

Moi sans vouloir couper votre conversation^^ mes persos préférés sont:

- Obi-wan
- Anakin
- Mace Windu
- Dark Maul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:31:25

moi c'est

- Exar Kun, inventeur du double sabre
- Dark Maul
- Les clones qu'importe leur grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préféré(e)s   Vos personnages préféré(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: Détente et Autres :: Star wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser