Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Saphir [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49:27

[ j'ai un petit peu changer la fiche car quand on est sith, nos parent ne nous appele pas dark...]

Prenom:bens

Nom: raid

Nom sith: Dark Saphir

Planette d'origines:

Age: 21 an

Taille: 1m80

Poid: 75 kilos

Histoire: (7 lignes minimum)

Dark Mos est fils de fermiers habitant une petite planète en dehors de la République. Lors de son onzième anniversaire, des Jedi sont entrés dans sa maison et ont capturé ses parents sous pretexte qu'ils avaient une relation avec les Siths. Mos était dans sa chambre en train de jouer avec ses jouets. Ils entendit plusieurs personnes monter dans les escaliers et, sachant que ce n'etait pas ses parents, il partit en ville prendre une navette. En voyant les Jedi poussant ses parents menotés, il jura de tuer les Jedis, tous les jedis. Ils furent enmenés sur une planète inconnue de Mos.
Plusieurs mois après, ce dernier arriva sur Coruscant et chercha ses parents partout, dans les ruelles et les égouts, mais ne les trouva pas. Alors, il resta sans aucun moyen de se nourrir, à errer dans les ruelles attendant un évènement qui lui permertrait de survivre. Il en oublia presque la capture de ses parens par les Jedis, mais maintenant il avait 21 ans et il devait se prendre en main.
C'est alors qu'il entendit une vague rumeur évoquer la présence d'une nouvelle base Impériale: l'Etoile de l'Apocalypse.
Dark Mos reprit espoir; il allait pouvoir venger ses parents en devenant un Seigneur Sith extrèmement puissant.

Caracter:beaucoup de colère en soit et solitaire.

Point fort:( essayer de ne pas exagerer)
asser discret et rapide (sans la force)

Point faibles:
il ne fait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:53:46

bonne histoire Cool trouve toi un avatar et je te valide Wink apres je te met siegneur sith
merci de t'etre inscrit Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:03:01

De rien, je vous doit bien ça pour "enquete pour le senateur"
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06:40

lol... bon je te met toi aussi modo de la base sith Wink [VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08:21

Merci. mes appartements, je les fais dans le quartier général c'est ça?
Et j'ai un sabre ou j'en achète un?
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Dark Saphir [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Dark Saphir [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11:53

je vais demander a oz si on en offre un pour les maitres et seigneure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21:38

Aller dans ma grande bonté je vous les offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07:44

A au fait ta prime de seigneur sith est de 10 000 Ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23:18

Je sais, je l'ais mis dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Saphir [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Dark Saphir [VALIDE]   Dark Saphir [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Saphir [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vador
» Dark Valos [VALIDE]
» Thor [VALIDE]
» rez raf [VALIDE]
» dark mandrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser