Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription Ender. [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32:55

Nom: Wiggin

Prenom: Ender

Planette d'origines: Naboo

Age: 40 ans.

Taille: 1m 83.

Poid: 83 kilos.

Histoire: La vie d'ender débuta sur la planète Naboo. Il y vécut paisiblement avec ses parents, fils unique, ender grandit autour des paysages magnifiques de la planète qui est certainnement l'une des plus belles de toute la galaxie. Son père étant le sénateur de Naboo, passait beaucoup de temps à son travail. Ender vers l'age de 6 ans accompagna son père au travail car il n'avait pas école, il se plaça dans un coin pour ne pas derranger son père mais ce jour là un Maitre jedi au nom de Broom était de visite pour l'ordre jedi et il sentit un boulversement dans la force, il comprit trés vite qu'il venait du jeune garçon. Il annonça au sénateur qui accorda au Maitre jedi de l'enmener au temple jedi pour qu'il subisse les tests pour devenir un jedi. Il lui déclarra que s'il était accepté, il autorisait que la vie de son garçon se déroule chez les jedis pour qu'il devienne un garant de la paix et de la jusice dans la galaxie. Ender partit donc au temple, le conseil accepta sa formation et ender débuta sa vie de padawan au coté de Broom. Il assista à la naissance de l'empire et trés vite l'ordre jedi s'interposa et les combats commençérent. De plus en plus violent. De nombreux jedis tombérent et ender assistait souvent à la mort de ses camarades.

Inscription Ender. [VALIDE] Tpm2smallli1
Ender lors d'une mission.

Trés vite, les pouvoirs d'ender augmentérent et eder devenait l'un des plus doué de tous les padawans. Sa spécialité était le sabre laser, il rivalisait avec les plus grands maitres du temple jedi. Ender était respectueu, il n'avait jamais de problèmes avec Broom et il était pré à donner sa vie pour le sauver. Il s'appliquait dans tout, et il était curieu de tout. Il travaillait beaucoup la force qui était plutot son point faible mais qu'il arrivait à utiliser avec intelligence. Lors d'une mission qui était de dérober les plans d'un destroyer trés puissant sur tatoine. Ender et son maitre tombérent sur un trés grand sith : Le seigneur Dorik.

Inscription Ender. [VALIDE] Sith8olqt6
Le seigneur Dorik.

Le combat fut terrible et le maitre d'ender décéda lors de ce combat, sa téte fut tranché par le seigneur sith.

Inscription Ender. [VALIDE] Kenobimainuq8
Ender lors du combat.

Ender décrocha la victoire et terrassa l'un des plus puissant sith de l'histoire et il fut promu au rang de chevalier jedi pour cet acte.

Inscription Ender. [VALIDE] Obiwan4wo1
Ender promu chevalier.

Les missions continuérent et l'étude d'ender sur la force et le sabre laser ainsi que les grandes questions sur les jedis s'accentuait et ender progressait malgré la fin de sa formation. Il devenait peu à peu l'un des plus puissant jedi. Il frolait souvent la mort ...
Les autres jedis considéraient ender avec beaucoup d'estime et d'amitié, il était toujours là pour rendre service. Il fut accepté au conseil jedi lorsque lors d'une mission il mena des milliers de jedi à la victoire façe à des milliers de sith les ayant pris par surprise qui fut l'une des plus grande bataille de l'histoire, et il sauva l'un des plus puissant membre du conseil jedi lors de cette bataille.


Inscription Ender. [VALIDE] Posters2ob001xm9
Ender pendant la bataille combattant un sith.

Ender est maintenant l'un des plus grand jedi et il cherche maintenant un apprentit pour lui transmettre son savoir et son expérience et il continue son combat façe à la tyranie, l'oppression et le mal que difuse les siths ... il espère bien sur remporter ce combat pour lequel il n'hésiterait pas à mourir ...

Voila j'ai fait une inscription pour etre le 2 eme modérateur jedi : Ozzel est au courrant et il m'a donné son accord ...

Caracter: Ender se consacre totalement à sa vie de jedi. il veut devenir le meilleur possible et exploiter tout son potenciel pour défendre le bien et la justice. Il essaye d'apprendre le plus possible et il est trés ouvert. Il est trés autoritaire et il est pré à mourir pour les valeurs qu'il défend. Il trés sympathique, toujours souriant et à une pointe d'humour. Il reste humble et il est toujours partant pour une mission : il ne lache jamais et il est trés débrouillard, il réussit souvent à se sortir des situations les plus difficiles.

Point fort: Il maitrise trés bien le sabre laser et c'est un grand adepte de la force. Il est courageu, intelligent et trés débrouillard. Respectueu, il veut toujours aller plus loin.

Point faibles: C'est un mauvais pilote, mécanicien, et la diplomatie n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:21:52

Bonne inscription... mais si tu a lu les regles... tu peux y voir que tu ne peux connaitre la force ni maitriser le sabre tant que tu na pas etait formé par l'un de nos maitre Wink modifie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40:58

Je sais, j'ai lu les règes, mais c'est une inscription pour etre Maitre jedi.

J'ai demandé à ozzel si je pouvais etre le 2 eme modérateur jedi et il m'a dit oui donc je m'inscris pour ce poste et non pour etre padawan.

Mais si tu n'es pas d'accord je peux etre un padawan ...
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Inscription Ender. [VALIDE] Left_bar_bleue500/500Inscription Ender. [VALIDE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49:32

bon attend je vais quand meme lui demander... il aurait pu me prevenir... je posterai pour te prevenir de ma desision
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04:11

Pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Ender. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ender. [VALIDE]   Inscription Ender. [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Ender. [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallia Ock'Dan [VALIDE]
» Thor [VALIDE]
» Arkanane [VALIDE]
» Faucon [VALIDE]
» rez raf [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser