Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entrainement de Nobutada akechi.

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:06:09

Ender pénétra dans la salle d'entrainement suivit de son tout nouveau padawan. C'était une salle circulaire, sur la gauche se trouvait des bancs et des armes. Ender et Nobutada était seul. Le maitre jedi s'avança vers le centre de la salle puis se retourna vers Nobutada et lui jeta un sabre laser en bois :

- Tient prend sa, nous allons commençé par un petit combat pour voir ton potenciel au sabre laser, bien sur nous allons utiliser des sabres en bois ...

Ender enleva sa bure extérieure et la cape marron tomba sur le sol :

- C'est ma spécialité, en garde !

Aprés ses mots ender se rua sur son padawan en portant un coup horizontale pour lui trancher la téte.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:46:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:22:09

Nobutada entra a la suite de son nouveau maitre dans la salle d`entrainement.Il attrappa le sabre en boit qu`il lui avait lancé. Il préférait le double sabre, mais il ferait avec un sabre a deux main.

-tres bien maitre

Il n`eut pas le temps de retirer son manteau qu`il dut reculer pour éviter l`attaque soudaine de son maitre. Il lanca sabre dans les air et laissa glissé le manteau au sol, ses bras libre de leur mouvement il rattrapa le sabre, qu`il empoigna a deux main.

Il fonca a son tour, fesant un coup d`estoc au ventre, puis remontant son sabre en bois vers la gorge, suivit d`un coup a gauche et trois de suite a droite. En gardant toujours un mince sourire au levre.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 14:53:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50:56

[ hrp: essaye pour que tes messages soient plus jolis d'avoir le souci de la perfection : majuscule et point à chaque fois, il te manque pas grand chose et aprés tes messages claqueront plus et l'apostrophe c'est comme sa : ' sinon sa fait bizare et essaye de ne pas trop enchainer ... sinon c'est trés bien.]

Ender contra toutes les attaques de Noutada avec facilité. Le combat était rapide : les sabres s'entrechoquaient. Lors du troisième coup sur la drioite, ender habituait se décala sur la droite tout en contrant l'attaque puis envoya un coup puissant sur le sabre de son padawan vers la gauche aidé de la force. Le sabre partit vers la gauche d'ender et ender remonta son sabre verticalement pour trancher Nobutada en deux.

* Il se débrouille bien, je lui donnerais des conseils plus tard, là je le test juste ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11:50

[ ok, désol parfois j`écris vite alors je vois pas souvent si je fait une majuscule ou non ^^mais tu as ta maniere d`écrire et moi la mienne]

Nobutada ne vit que trop tard le déplacement de son maitre et dut reculé pour éviter la lame de bois, mais recu la pointe sous le menton quand meme.Il n`avait rien, mais la douleur était quand meme insuportable.

Elle cessa progressivement et Nobutada chargea de nouveau. Les bois s`entrochoquerent et réssonnerent dans la salle vide. Nobutada roula sur le coté et frappa au jambe de son maitre.Malgré le coup sous le menton et le fait qu`il n`avait aucunement l`avantage, il gardait quand meme le sourire. Une petite ruse qu`il utilisait pour déconcentré l`adversaire, ce qui en l`occurence ne fonctionnait pas sur son maitre, il changea alors de tactique plus simple, tout en gardant le sourire il fit changé lentement la couleur de ses yeux, qui passerent du bruns au rouge sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:22:43

Ender leva la jambe et le coup porté à sa jambe fut esquivé sans effort. Puis les yeux de Nobutada virérent au rouge sang et ender recula et déclarra :

- Stop ! Nobutada, tu as un problème ? Tes yeux sont rouges?

* Qu'est - ce que c'est que sa ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31:56

Nobutada sourit et posa la pointe de son sabre de bois sur l`épaule de son maitre et lui dit.

-oui et vous, vous etes mort

Il cessa de sourire et retira le sabre.Sa petite ruse avait bien fonctionner, meme si c`était un peu de la triche. Il crut bon de lui donner certaine explication sur ce petit changement obtique.

-j`ai al faculté de changer la couleur de mes yeux a volonté, regardez

Ses yeux redevinrent bleu ciel lentement.

-et aussi de ralongé mes cheveux de la longeur que je désiré et de changeur leur couleur également.

Il lui fit une démonstration également, ses cheveux pousserent a vu d`oeil, puis racoursiserent a la meme vitesse, le tout en passant du jaune, au vert puis en terminant par le noir.

-je crois que je détient c`est petite faculté de mon pere maitre, je ne l`ai jamais connu alors cette théorie ce tiens vu que ma mere est humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48:28

Ender n'avait pas essayé d'esquiver le coup, son sabre était baissé et il avait arrété le combat ...

- Je croyais que tu avais un probléme de santé. Vraiment bizare ... Sa ne marchera pas en combat, car l'adverssaire ne se soucirra pas de ton cas, ni de tes yeux, s'il voit tes yeux rouges il serra indiférent fait attention! Bon c'est fini, c'est inutile de continuer car je préféres commençer l'entrainement maintenant et que tu progresses que de continuer ce petit test qui m'a juste servi à débuter avec de bonnes bases. On va commençé ton entrainement par l'étude de la force et le travail du corp, ainsi que toutes tes questions et ton éducation. L'étude du sabre se ferra en dernier et serra la deuxième partie de ton entrainement, c'est aussi la plus compliqué car lors d'un combat, on doit se servir de tout se qu'on a appris autant façe à un sith que façe à un autre ennemi : il faudra que tu réussisses à combiner la force et le sabre. Je te donnerais de nombreux conseils soit trés atentif, pense à aller t'acheter un sabre aussi. Une fois que tu aurras appris tout ce qui faux nous passerons à la pratique lors de mission de simulations puis lors de missions réels. Suis moi, nous allons dans la foret.

* Son apprentissage du combat au sabre laser se ferra plus tard, on va commençé par la force. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitime

Entrainement de Nobutada akechi.
Page 1 sur 1