Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Nobutada akechi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55:20

Ender et son padawan arrivérent à la foret d'endor et ender pénétra à l'intérieur, aprés une heure de marche, le maitre jedi se mit en tailleur et dit à Nobutada d'en faire de méme. Puis ender commença :

- Tout d'abord, pourquoi veux - tu devenir un jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:14:33

Nobutada réfléchit longuement a la question. Elle était pas évidente a repondre pour sur, en fait il ne s`était jamais posé la question, ni meme refuser de pas devenir le padawan de son ancien maitre. Plusieur minute passerent avant qu`il ne donne sa reponse.

-je crois...que je veux devenir jedi...parce qu`il faut faire obstacle au mal pour qu`il ne comrompe pas l`esprit des plus faibles et deviennent a leur tour un instrument du mal

Il trouvait sa reponse plutot juste, assez pour en etre convaincu a trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34:43

Ender répondit à son padawan avec une voie calme :

- Un jedi doit avoir l'esprit le plus sérieu, l'esprit le plus dévoué et une trés grande volonté. Tes intentions ne sont pas mauvaises. Soit attentif à tout ce que je te dirais et retient le. Un jedi écoute la raison et non son coeur. Il doit controler ses sentiments et ne pas se laisser dominer par ceux - ci, il doit etre en paix. Un jedi à un trés grand respect des autres cultures et des autres civilisations. Un jedi se plit à un ensemble de principes moraux qu'il se jure d'appliquer toute au long de sa vie. C'est un serviteur de la force, il est entiérement dévoué aux autres et fait passer les autres avant lui méme. Il sert la paix et la justice dans la galaxie. Un jedi n'attaque jamais : il se défend, c'est trés important. Ses désirs, il les refoule pour son entrainement et pour les autres. Il veut atteindre la sagesse à travers le savoir et l'entrainement. Un jedi ne cherche jamais à dominer les autres, il est au service des autres. Un jedi se doit de toujours éviter le combat, c'est un dernier recours. Un jedi a pour arme le sabre laser, élégant, pratique, maniable, c'est une arme qui l'implique dans le combat et c'est une arme défensive. Il doit avoir la plus grande connaissance possible car la connaissance méne à la victoire, il doit etre curieu de tout, mieux on est préparé à un combat, mieux on peut le gagner, il n'y a pas de chance. Un jedi utilise la force, c'est ce qui fait sa puissance, nous parlerons de celle - ci un peu plus tard.
Voici le code jedi, tu devras l'apprendre par coeur et le respecter :

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

As - tu tout compris de ce que je viens de te dire et comprend tu ce qu'es un jedi? et es - tu pret à en devenir un ? Si tu as des questions n'hésite pas ... Tout au long de l'entrainement je te rapellerais ces principes et tu devras les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55:08

Nobutada écouta attentivement les paroles de maitre Ender. il comprit que les choses qu`il désirait était une forme d`égoisme,comme el désire de voir sa mere, voir sa maire pour satisfaire un simple besoint d`affection. Et que dut a sa nature de garcon violent dans les rue de Coruscant son parcours allait etre tres difficile.

-je comprend clairement les principes du code des jedis, des chevaliers au service des plus démunie, des gens dans le besoin, dans le danger et je désire en faire partie. je comprend également que j`aurais énormément a apprendre de vous, maitre

Il baissa la tete en signe de capitulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:29:18

Ender sentit quelque chose de lourd dans son padawan, comme un doute sur son avenir et aprés réfléxion il comprit que cela venait de son passé sinon d'où cela pouvait - il provenir et ender expliqua à Nobutada :

- Tu dois oublier ton passé et te consacrer entiérement à ta vie de jedi. Dis toi que ta vie commence ici et renis ton ancienne vie et les personnes pour qui tu étais proche dans celle - ci. Je sais c'est dur, mais tu dois le faire. C'est toi qui choisit ta destiné, aujourd'hui tu peux etre quelqu'un d'autres tu n'es plus forçé à voler ou faire quoi que se soit que tu as pu faire. Tu veux qu'on parle de ton passé ? Si tu as eu des proches à qui tu tiens vraiment tu dois les oubliés car tu ne pourras plus les voir. Ta vie de jedi, c'est ta vie, tu n'as pas d'autres vie ... Es - tu pret mon jeune padawan?

* Il veut bien faire et je ferais tout pour qu'il soit le meilleur jedi possible ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:42:42

En effet ce n`était pas facile de mettre un terme a sa vie passé pour en continuer une autre. Tous ses amis, meme si il en aviat jamais eut beaucoup, disparurent de son esprit, sa mere également. Il n`aurait plus a voler pour manger,a dormir devant l`entré de la maison tandis que sa mere est avec un client, parfois il était laid et repugnant, certain donnait envie de vomir. Ils les chassa de sa tete, plus rien n`était présent a par le code des jedi et les court enseignement de son ancien maitre. le petit Nobutada des rues était mort et Un jeune padawan portant le meme prénom était né.

Il leva la tete, comme si un noubeau Nobutada était la, pas seulement parce qu`il venait de changer de couleur de cheveux qui était maintenant bleu pale et ses yeux était brun.


-oui je suis pret maitre Ender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:23:50

Ender était fier de voir une telle applicaion de son padawan, cette facette obscure de sa personnalité pourait lui jouer des tours à l'avenir, etre une faiblesse exploité par les siths ou mème nuir à Nobutada pendant son entrainement ou sa vie de jedi. Ender lui expliqua :

- Trés bien Nobutada. Je suis fier de toi. Tu as tout compris et ce passé pourait t'empécher de te concentrer correctement à ta vie de jedi ou méme pire : te faire basculé du coté obcur de la force car les siths exploitent se genre de faiblesse mais je pense que nous y avons m'y un terme. Les souvennirs s'effacent avec le temps si tu as besoin de quoi que se soit je suis là mais apparrament tu as réussis mais il faut qu'on soit prudent. Oublis - le c'est le meilleur moyen pour qu'il ne te nuise pas, car si les siths se rendent compte d'un tel boulversement ils pourraient trés vite essayer de te faire basculer du coté obscur de la force mais bon je vois que tu as fait tout ce qu'il falait et avec le temps tout ceci sera parfait il ne faut as que tes sentiments te trahissent : t'as vie et celle d'un jedi, tu as choisis ta voie maintenant il n'y a que sa qui compte pour toi et c'est ta vie. C'est trés bien, trés bien. Nous allons maintenant parler de la force et du coté obscur de la force, que sais - tu de la force et du coté obscur ?

* Parfait, il part sur de trés bonnes bases, s'il a réussi à faire abnégation de ses sentiments, avec le temps tout s'effacera, il peut devenir un grand jedi. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00:03

Nobutada regarda Son maitre était écouta chaque parole avec attention, il devait bien écouter pour devenir jedi plus tard, il n`aspirait pas a devenir le plus puissant jedi du monde, il n`était pas un mégalomane . Il voulait simplement devenir un jedi comme les autres padawan sur le point d`etre annoblit.

-la force, maitre, est partout, dans chaque personne, chaque animal, chaque plantes, chaqus brin d`herebes, dans l`air que nous respirons, dans les étoiles. La force est partout a un certain degré différent dans l`univers. La force est ce qui nous tiens en vie et qui crée l`harmonie dans l`univers.Les jedi sont la pour maintenir et protégé cette harmonie.

Le coté obcsur de la fore, maitre, je sais tres peu de chose, mais je peu vous dire que le coté obscur de la force est usé par les personne qui son guidé par leur émotion, comme la colere,l`égoisme, la rage, la volonté de dominer les autres.


Nobutada avait dit en résumé ce que son ancien maitre lui avait dit un jour, une semaine avant sa mort en fait. Il se souvenait de ses enseignements sur la force, les sith et les jedi. Il en savait tres peu, car un enfant pouvait vite oublier une chose par une autre chose, et dans son cas il se souvenait seulement que les jedi était les chevalier du bien et les sith ceux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:07:54

Depuis le début de la conversation, la foret donnait une sorte de spiritualité, c'était un lieu bon à la méditation. La fine brise de vent était rés aprécié du maitre jedi. Ender répondit à son padwan en lui expliquant comme depuis le début de la conversation chaque point important des jedis :

- Ce que tu as dit sur la force est juste. C'est la force qui fait toute la puissance du jedi. Tu apprendras à sentir sa présence et à te servur de la force. Il y a deux facettes de la force, deux conception de la force. La conception des jedis : le coté clair et la concepton des sith : le coté obscur.
Les jedis utilisent la force pour aider les plus faibles, pour sauver des vies, maintenir l'ordre, la justice et la paix dans la galaxie. Les jedis sont à l'écoute et utilise leur puissance en dernier recour comme je te l'ai deja dit. Un jedi cherche toujours une solution pacifique. Sache qu'un jedi peut lorsqu'il est mort trouver le chemin de l'immortalité à travers la force. Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Les sith utilisent la force à des fins personnelles : pour le pouvoir, dominer les autres ... comme tu l'as dit ils sont guidés par leurs émotions. Si par une fois tu t'engages sur le chemin du coté obscur à jamais tu ne pourras revenir. La peur mène à la colère qui mène à la haine qui mène à la souffrance qui mène au coté obscur. C'est pour cela que tu dois controler tes sentiments. La peur de perdre ta mère pourrait te conduire au coté obscur par exemple mais ce n'est pas le cas car tu controles tes sentiment et c'est pour cela que j'ai accepté de continer à te former. Suis toujours la raison, ton devoir. Ton esprit ne doit jamais etre dans ton coeur. Des questions sur la vie d'un jedi? La force? Le coté obsur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nobutada akechi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nobutada akechi.   Entrainement de Nobutada akechi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nobutada akechi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nobutada akechi.
» Quartier de Nobutada
» Inventaire de Nobutada
» Nobutada Akechi [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: RPG / Galaxie :: Endor :: Foret d'endor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser