Star Wars Empire Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Empire Revolution

Bienvenue sur ce fabuleu RPG star wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée d'un jeune Diriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36:00

Arkanane arriva sur Hoth cette planète gelée où tout est... gelé! Il faisait un froid de canard et de plus un vent faisait son apparition. Arkanane se réfugia dans une base qui était remplie de monde. Des hommes, des soldats et des hommes armés de sabres lasers. Arkanane voyait ce qu'était pour la première fois de sa vie un diriz. Lui qui voulait faire partie de cela il allait être servi.

_ Excusez moi où peut-on trouver quelqu'un qui puisse former un jeune homme?

Entrée d'un jeune Diriz 39181 _ Attends ici je vais voir ce que je peux faire.

Arkanane attendit calmement sur un siège et était émerveillé de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue1000/1000Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45:45

Une secrétaire qui venait d'être prévenue qu'une nouvelle recrue potentielle venait d'arriver, se pointa devant le jeune homme... elle était vêtue d'un vêtement rouge épais qui servait contre le froid, elle finit par dire:

Entrée d'un jeune Diriz 96902 - Bonjour monsieur... on peut dire que vous avez énormement de chance... vous allez être formé par le Chef des diriz, il se trouve au fond la base à gauche vers le poste de commandement.

Puis la secrétaire retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47:57

_ Merci beaucoup mademoiselle.

Arkanane prit le chemin indiqué par la secrétaire. Il arriva à un embranchement et parvînt enfin au poste de commandement. Il toqua trois fois à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue1000/1000Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41:36

-Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15:33

Le jeune homme entra et vit un homme assit devant un bureau assez grand. La pièce était vaste et les murs étaient joliment décorés.
Arkanane prit la parole et dit.

_ Bonjour monsieur. Je me présente devant vous pour ma formation de diriz.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue1000/1000Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49:24

Draken qui était habillé d'un vêtement bleu argenté regardait le paysage de cette planète glacée, qui n'étais pas forcément approprié pour des diriz..

- Bonjour... alors tu es ici pour une formation de diriz... pourquoi ??? et que sont les diriz à tes yeux... toujours des questions parfois peu faciles a répondre

Draken se retourna face a Arkanane

- Avant de répondre à mes questions, quel est ton nom ??


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:27:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54:33

_ Je m'appelle Arkanane Raz monsieur.
Je veux devenir Diriz car depuis tout jeune j'adore la force et les combats au sabre bien que je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de cette arme. En ce qui concerne pourquoi j'ai choisi d'être Diriz au lieu d'être un jedi ou même sith et bien c'est parce que mon père a été tué par un jedi qui s'est converti en sith.


Arkanane mit un temps avant de parler à nouveau, il regarda son interlocuteur il espérait que ces réponses seraient suffisantes.

_ J'aimerai savoir si cela n'est pas trop indiscret également, votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue1000/1000Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03:22

-Je m'appèle Draken Gard... Mais tu m'appèleras maître

Apres avoir marqué une pause il reprit:

- Quelle est la différence entre un jedi et un diriz? Et tu veux être un diriz juste pour utiliser la force et le sabre?...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:28:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Invité
Invité




Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10:21

_ La différence entre un jedi et un diriz c'est que souvent les diriz ce sont des ex-jedi. Ils sont réputés pour leur haut niveau de combat et leur grande stratégie militaire.

Au début je voulais être un jedi mais quand j'ai su que mon père était mort par un ex-jedi, j'ai abandonné cette idée. J'allais changer totalement ma carrière envisagé quand j'ai appris l'existence des diriz, j'ai appris pas mal de choses sur eux et j'ai remarqué qu'ils avaient presque en tout point les mêmes choses à faire que les jedi, protéger l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Draken Gard
Admin
Draken Gard


Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue1000/1000Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PF:
Entrée d'un jeune Diriz Left_bar_bleue500/500Entrée d'un jeune Diriz Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:25:54

- Tu as raison on a un haut niveau de combat et une grande stratégie militaire, mais ce n'est pas tout... On maîtrise bien mieux la force et contrairement aux jedi nous ne nous laissons par corrompre par des idées exterieures... Ecoutes, moi aussi j'ai été sith et si cela te dérange tu peux partir... Si tu décides de rester je t'attendrai sur Tatooine demain, je t'expliquerai cela en détail arrivé là-bas.... Sur ce, à demain.

Hrpg: j'ai dis demain mais postes tout de suite et crées le sujet dans le désert de Tatooine... Tu mets formation diriz Wink.


[Subject corrected by Silyan].
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-er.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrée d'un jeune Diriz Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune Diriz   Entrée d'un jeune Diriz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un jeune Diriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Diriz
» Jeune padawan/nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Empire Revolution :: RPG / Galaxie :: Hoth :: Nouvelle base diriz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser